Qu’est ce que l’éjaculation Précoce


L’homme souffrant d’éjaculation précoce n’arrive pas à retenir son éjaculation aussi longtemps qu’il le souhaite. Le trouble d’éjaculation précoce peut aussi être dit éjaculation prématurée ou paroxysme prématuré, éjaculation rapide, trouble éjaculatoire ou encore culmination rapide. Une autre définition dit que l’éjaculation précoce est le fait que l’homme éjacule avant que sa partenaire n’arrive à l’orgasme, ce qui pourrait être assez souvent chez n’importe quel couple.

Des recherches définissent l’éjaculation précoce comme une condition ou l’homme éjacule une à deux minutes après la pénétration, bien que des sondages ont montré que plus des 3/4 des hommes avouent éjaculer deux minutes après la pénétration dans la plupart de leurs rapports sexuels.

Selon les dernières recherches, la plupart des hommes éprouvent des moments d’éjaculation précoce au moins une fois dans leurs vies, mais la définition quantitative de l’éjaculation précoce varie selon la nature et la durée de l’activité sexuelles et les besoins des deux partenaires. Le temps d’activité sexuelle habituel chez les hommes de 18 à 30 ans est de six minutes de pénétration.

La durée de contrôle de l’éjaculation dépend d’un homme à un autre, plusieurs déclarent être satisfaits de leurs contrôle même s’ils ne dépassent pas 1,5 minutes après la pénétration. Toutefois, d’autres hommes déclarent avoir des problèmes personnels et relationnels à cause de leur contrôle d’éjaculation qui ne dépasse pas les 2 minutes.

Les Facteurs Psychologiques de l’éjaculation précoce:

L’éjaculation précoce peut être causée par le manque de confiance en soi, le stress, les problèmes financiers, la dépression, la répression sexuelle ou les attentes trop surréalistes côté performance sexuelle.

D’autres parts, la communication reste très importante pour une bonne activité sexuelle, les partenaires en conflits continus ou répétitifs sont en manque d’intimité lors des rapports sexuels et leur manque de communication cause plusieurs troubles comme l’éjaculation prématurée. L’éjaculation précoce neurologique peut également conduire à d’autres formes de dysfonction sexuelle, ou intensifier le problème existant, en créant une anxiété de performance. Dans un contexte moins pathologique, l’éjaculation prématurée pourrait aussi être simplement provoquée par l’excitation extrême.

 

Plus De Détails disponibles sur: http://www.priopharma.com/ejaculation-precoce.php

 

 

.