Maitriser son éjaculation avec des complements naturels


maitriser son ejaculationJouir d’une vie sexuelle radieuse et sans taches est le rêve de chaque homme sur terre. Montrer sa virilité et sa performance parfaite et impeccable au lit pour impressionner sa partenaire et la combler du plaisir divin des ébats amoureux est la chose la plus espérée par tous les hommes.

Cependant, un problème qui devient de plus en plus répandu parmi les mâles les prive de ces espérances et rend leurs rapport sexuels une source de frustration et de honte et non pas de plaisir et de bonheur. L’éjaculation précoce est un phénomène sexuel qui rend infernale la vie d’un homme et peut même la dévaster si l’on ne réagit pas.

Quels sont les facteurs derrière ce trouble ?

Ce trouble de précocité est généré par un bon nombre de facteurs qui se divisent entre psychologique, physionomiques et comportementaux. En effet, les pensées négatives et les troubles psychologique telles que la dépression, la fatigue, l’anxiété, la contrariété, la crainte de ne pas être performant, la volonté excessive d’assurer peuvent engendrer une perte de contrôle sur l’éjaculation de l’homme.

Les maladies et troubles hormonales ou génitaux tels que la baisse de sérotonine dans le corps qui entraine une perte de maitrise sur les émotions et les impulsions sexuelles telles que l’érection et l’éjaculation. D’autres facteurs peuvent se résumer en des habitudes et coutumes qui sont nocives pour l’homme et qui influencent négativement sa performance et réduisent sa chance d’assurer au lit.

Ces habitudes sont généralement le tabagisme, l’alcoolisme et la consommation de drogues. Tous ces facteurs peuvent être à l’origine à ce trouble sexuel qui constitue une source d’embarras, de honte et d’indignation pour l’homme.

Conséquences de l’éjaculation précoce

le problème de précocité constitue l’un des facteurs principaux des conflits conjugaux et de troubles psychologiques qui touchent l’homme. Un homme ne pouvant pas maitriser ce qui reflète sa virilité et sa réputation sexuelle ressent surement du mépris, du dégout de sa propre physionomie. il se sent trahi par son propre organe, le seul miroir de sa masculinité.

Ce genre de sentiments peuvent engendrer des effets psychologiques néfastes pour l’homme et qui influenceront ses comportements familiaux et sociaux. La femme quant à elle, se trouve privée du plaisir charnel, n’ayant aucun orgasme, aucune jouissance. Elle se trouve dans l’obligation d’avoir des rapports de très courte durée dans lesquels il n’y a que l’homme qui jouit.

Ceci causera, dans la majorité des cas, la destruction du couple et sa défaite définitive puisque la femme cherche toujours, insatiablement son plaisir sexuel chez des hommes qui peuvent lui faire jouir pleinement. L’éjaculation précoce est donc un trouble qui peut entrainer des conséquences dévastatrices de la vie de l’homme, sa vie de couple et sa sexualité. Néanmoins, la solution existe et est à portée de main !

un remède à 100% naturel

si vous suivez une sexothérapie, votre sexologue vous prescrira surement ce remède à base d’herbes médicinales qui traite radicalement le problème d’éjaculation précoce qui vous ronge et vous détruit la vie.

Ce produit ne s’accompagne d’aucun effet secondaire, contrairement aux produits chimiques disponibles sur le marché. Les résultats sont fascinants et vous feront profiter d’une sexualité fieffée et épanouie.

Remplacez le regard déçu de votre partenaire par un regard d’admiration et de fascination. Regagnez une vie sexuelle plaisante.