Dysfonctionnement érectile Psychologique


Nous connaissons tous des hauts et des bas dans notre vie quotidienne. Se sentir mal ou bien triste suite à un incident de la vie est une chose fréquente qui arrive d’ailleurs à tout le monde mais quand le sentiment de peine prend le dessus dans votre vie et vous empêche de suivre vos activités habituelles à savoir : travailler, aller au lycée/ à la faculté, voir vos amis, sortir pour vous amuser là on reconnaît bien les signes d’une dépression.

Les causes de la dépression

La dépression peut être du à différents facteurs comme :

  • La solitude
  • Les problèmes conjugaux
  • Le stress quotidien
  • Des problèmes financiers
  • Suite à une rupture amoureuse
  • Alcoolisme ou dépendance à la drogue

La dépression se manifeste différemment selon le sexe de la personne, la femme par exemple aura tendance à se laisser aller en ne faisant plus attention à son aspect physique et vestimentaire ou en se plaignant tout le temps. L’homme lui aura tendance à porter un regard trop critique sur lui-même ce qui va lui faire perdre confiance en lui et c’est le premier pas vers un trouble de dysfonctionnement érectile.

Nombreux médecins pensent que la dysfonction érectile et la dépression sont fortement liées. En effet, un homme dépressif peut avoir un problème de dysfonctionnement érectile et vis versa un patient qui a une dysfonction érectile peut tomber dans un état de dépression.

Le Dr Christine  a d’ailleurs récemment déclaré que sur 2000 patients souffrant de trouble de l’érection, 42 % présentaient des aspects dépressifs.
Mais comment ça se passe exactement ?


L’angoisse, le stress ou tout simplement un état d’inquiétude provoquent une augmentation du taux de production de l’adrénaline et de cortisol dans l’organisme. Sachant que l’adrénaline est une substance chimique qui permet de contracter les vaisseaux sanguins. Le non dilatement des tissus du pénis empêchent ainsi une érection.
Pendant qu’un excès de cortisol dans le corps humain a des conséquences négatives sur son système nerveux. Une grande quantité de cortisol empêche la croissance de nouveaux neurones dans l’hippocampe (une région du cerveau). Ce blocage entraine des sautes d’humeurs.

De plus, les médicaments prescrits pour traiter la dépression sont très souvent à l’origine d’un dysfonctionnement érectile.

Ce qui explique pourquoi les médecins n’arrivent pas à diagnostiquer si le dysfonctionnement érectile est le résultat d’une dépression ou bien le contraire la dépression a engendré un trouble de dysfonction érectile.

 Alors comment procéder ?
Tout simplement il faut traiter le dysfonctionnement érectile et la dépression en même temps. Un homme dépressif perd son appétit ce qui endommage son état physique et lui fait perdre sa performance sexuel. Donc il faut traiter la dépression et dysfonctionnement érectile et ne pas négliger un au dépend de l’autre !

Nombreux sexologues recommandent en plus des antidépresseurs de prendre un médicament 100% naturel pour remédier au trouble de dysfonction érectile. La formule la plus recommandée et qui a su prouver son efficacité est VigaRoc.

VigaRoc traite définitivement le dysfonctionnement érectile et les problèmes psychiques relié à ce dernier.

VigaRoc est un traitement 100% naturel efficace et sain.

Le vendeur offre une garantie de remboursement de 60 jours si vous n’êtes pas satisfaits des résultats ce qui ne devra pas être le cas car le produit a déjà fait ses preuves et des milliers de gens en témoignent qu’il est efficace tel le viagra mais bien meilleur car il ne présente aucun effets indésirables.

 

 Traitement naturel contre dysfonctionnement érectile