Grossir les seins sans chirurgie


« J’ai le nez un peu long ! », « Je déteste ces oreilles décollées. », « Vais-je toujours vivre avec des seins si petits ? » …  Ce sont toujours ces petits défauts qui peuvent gâcher la vie des gens, et plus précisément les femmes !

Les femmes, mais pourquoi ?

Les femmes cherchent toujours à avoir le corps parfait, les formes idéales et les poitrines suffisamment remarquables. Si certaines d’entre elles acceptent leurs défauts et vivent avec, d’autres non.

Quand les imperfections deviennent un complexe !

Si on a appris que nul n’est parfait, la femme vient nous rappeler que pour son corps ça doit l’être. Ses imperfections deviennent importantes qu’on parle d’une femme quasiment complexée. L’obsession du perfectionnisme personnel pourra rendre la femme de franchir tas de pas tel : se lancer dans des opportunités de travail, se permettre de porter les habits mettant les seins en valeur, s’engager dans une relation de couple…

Bref, la femme croit parfaitement qu’à l’inexistence de ce défaut sa vie aurait été meilleure.

Quand les imperfections aient des répercussions !

La sensibilité de la femme et sa désapprobation ou même la désapprobation de son partenaire lui compliquent encore la vie et la rend de plus en plus anxieuse.

Il faut savoir qu’avoir des petits seins pour entraîner plusieurs effets sur le comportement de la femme. Ils sont principalement d’ordre psychologique. Rejet, inaptitude de séduire, incompétence d’assurer au lit… quand ces sentiments surviennent la femme se mésestime et perd toute confiance en soi. Elle devient alors la victime de son propre image.

Sur l’ordre physique, la femme ne croit plus à son potentiel érotique et à ses compétences sexuelles. Les sexologues confirment que le principal facteur pour réussir ses rapports est d’être détendu et à l’aise dans son corps. En pensant toujours à la faible présence de son symbole de féminité, la femme pourra sans doute échouer ses activités sexuelles. Ainsi le cerveau est capable de baisser la libido voire la bloquer.

Si les répercussions débutent, la femme les lutte !

S’adresser à un sexothérapeute pour vaincre son complexe n’est pas la première solution à laquelle pensera une femme. Finalement, c’est la réconciliation avec son physique qu’elle cherche que de son intérieur. Chirurgie, opération, traitement … toutes les solutions sont acceptées par la femme si cela lui permettra d’agrandir ses seins.

Elle peut avoir recours à la chirurgie mammaire si ses seins sont petits, affaissés ou asymétriques. Cette intervention plastique consiste à introduire des implants mammaires sous la glande mammaire de la poitrine pour apporter plus de volume.

Pour éviter les risques d’une telle chirurgie, la femme pourra éventuellement avoir recours à d’autres solutions adaptées à l’agrandissement des seins. A titre d’exemple, les traitements à voie orale, ils sont présentés généralement sous forme de pilules. Contrairement à la chirurgie mammaire, l’effet de ces produits est progressif. Pour garantir un bon résultat, la femme devra suivre les recommandations de son médecin. Les experts de ce domaine favorisent toujours l’utilisation des produits naturels en vue de profiter de leurs formules contenant des plantes et des substances naturelles.

Produit naturel pour avoir une grande poitrine