Assurez au lit et soignez votre ejaculation precoce


Plusieurs hommes souffrent en silence à cause de la précocité de leur éjaculation. En effet se phénomène qui touche un homme sur trois, est devenu une source de conflit dans les couples. Les femmes qui peuvent tolérer les premières fois ne sont pas prêtes à renoncer au plaisir du sexe. Les hommes doivent trouver le bon remède afin de retrouver un remède définitif à ce dysfonctionnement.

La plupart des hommes ont connu une éjaculation précoce lors de leurs premiers rapports sexuels. L’homme se retrouve soumis à une grande émotion lorsqu’il découvre les joies et les plaisir des plaisirs charnels. Avec l’expérience l’éjaculation met de plus en plus de temps à venir ce qui donne davantage de temps au partenaire. Pour certains hommes l’éjaculation précoce perdure et pose des problèmes majeurs pour la pérennité de la vie en couple. Les hommes sombrent dans la dépression et dans la culpabilité car ils ont été incapables de donner du plaisir à leur partenaire.

L’éjaculation précoce et la frustration de la partenaire

L’éjaculation précoce est un problème sexuel très sérieux. Ce phénomène fait frein à l’épanouissement du couple et surtout de la femme.  Dans certains cas l’homme éjacule deux minutes après la pénétration alors que pour d’autres cela arrive dès les préliminaires. Devant cette incapacité à se retenir, des couples peuvent voler en éclats et la vie de milliers d’hommes sera malheureuse. Devant l’insatisfaction de la femme l’homme est investit par un sentiment de honte et de culpabilité. Le stress et l’anxiété deviennent de plus en plus présents lors des rapports sexuels ce qui plonge l’homme dans une spirale qui ne fait que perdurer l’état de l’éjaculation précoce.

Les différentes solutions contre l’éjaculation précoce

Plusieurs solutions sont disponibles contre l’éjaculation précoce. Des crèmes retardantes peuvent être appliquées sur le gland afin de le désensibiliser et atténuer l’excitation de l’homme. Des préservatifs sont également disponibles sur le marché avec un gel anesthésiant au niveau du réservoir. Ces méthodes n’offrent que des solutions à court terme avec des risques d’usage. Pour certaines femmes l’utilisation du gel ou et de la crème peut causer des irritations au niveau du vagin quant au préservatif renforcé par l’usage du gel, il fait perdre à l’homme la quasi-totalité des sensations au moment de la pénétration. Le dysfonctionnement de l’éjaculation précoce nécessite une solution qui traite la problématique d’une façon globale et finale.

Un remède à base de plantes naturelles

Jusqu’à aujourd’hui la médecine traditionnelle est restée inefficace devant la problématique de  l’éjaculation précoce. La nature, heureusement, nous offre une solution finale et sans effets secondaires. Il s’agit d’un remède qui favorise la production de l’hormone sérotonine, responsable du transfert des émotions vers le cerveau. Ce remède soigne également l’anxiété et le stress qui sont des éléments qui conduisent à l’éjaculation précoce. L’homme retrouve sa confiance en soi et prend plus de liberté à donner du plaisir à sa partenaire. Il suffit de suivre un traitement de 5 à 6 mois pour retrouver une sexualité active et satisfaisante.

Reprenez les commandes de votre éjaculation pour faire durer le plaisir avec votre partenaire.