Agrandir la poitrine naturellement


comment grossir seinsUne femme qui a de petits seins ressent  toujours sa féminité peu valorisée. Et les femmes qui ont une petite poitrine se trouvent obligées de porter des soutiens gorges rembourrés pour gagner en rondeur ne serait-ce qu’extérieurement,  mais dans des moments plus intimes où une femme dévoile son corps la tricherie ne tient plus. Le désir d’un homme passe obligatoirement par le regard alors quand il fantasme sur une poitrine d’un certain volume et que par la suite ce dernier se relève beaucoup moins important que ce qu’il a prévu, la déception peut un peu émousser son désir.

Les femmes connaissent l’importance d’une grande poitrine parce qu’elle plait plus aux  hommes c’est vrai mais aussi parce qu’elle  sied plus aux vêtements féminins. Personne ne va pouvoir convaincre une femme qu’un décolleté profond est mis en valeur par des seins plats. Le beau sillon formé par des seins lourds est beaucoup plus attrayant, qu’une poitrine plate même dénudée.

Une forte poitrine est l’une des qualités qui attirent les hommes  et une étude a montré que c’est la première partie du corps de la femme qu’un homme regarde. Alors certaines femmes n’hésitent pas à agrandir leurs seins par tous les moyens.

La chirurgie esthétique a depuis longtemps compris cette tendance et a proposé des interventions chirurgicales aux femmes pour avoir des poitrines pulpeuses et fermes. Ces interventions consistent à intégrer dans le sein un implant mammaire visant à augmenter son  volume,  à lui donner un plus joli galbe ou à le raffermir ou à le reconstituer complètement   en cas de mastectomie (ablation d’une partie ou de la totalité du sein).

Ces implants  constitués  d’une poche en silicone remplie d’une solution physiologique ou de gel peuvent s’avérer très dangereux  pour la femme. En fait les risques d’avoir recours à ce genre d’interventions sont nombreux. comme par exemple  avoir par la suite deux seins pas tout à fait symétriques ou alors  ces poches peuvent aussi se rompre et libérer dans le corps la solution qu’elles referment  avec tout ce que cela comporte de risque d’infection ou même avoir  ces prothèses qui durcissent  et deviennent  difformes.

Par ailleurs, il y a d’autres risques plus  implicites à une telle intervention chirurgicale dont on cite en premier lieu, la possibilité d’avoir moins de lait que la moyenne d’une femme qui a une poitrine totalement naturelle. Ses implants peuvent  aussi causer des  douleurs de dos s’ils  s’avèrent être lourds.

Tous ces inconvénients  font de  la méthode chirurgicale pour agrandir sa poitrine un recours à risque et poussent les femmes à chercher une autre manière d’obtenir le même résultat mais qui ne soit pas dangereuse  pour elles. Et comme la nature garde dans ses trésors une réponse à tout et une solution à tout problème. Les scientifiques ont développé cette crème dont la formule est extraite des plantes pour permettre aux femmes d’agrandir leurs poitrines naturellement et sans aucun effet néfaste pour leurs corps et leur santé.  Passer d’un bonnet A à un C n’a jamais été aussi facile et c’est aussi beaucoup moins cher qu’une opération esthétique dont les résultats ne sont pas garantis.

Agrandir la poitrine naturellement